OBJET
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations du site Le Chef Recrute et de son client dans le cadre de la prestation de diffusion d’offres d’emploi.
La prestation accomplie via le site Le Chef Recrute implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
PRIX
Le prix de la prestation vendue est celui en vigueur au jour de la prise de commande. Il est libellé en euro, calculé toutes taxes incluses et indiqué par mois.
Le site Le Chef Recrute s'accorde le droit de modifier son tarif à tout moment. Toutefois, il s'engage à facturer sa prestation commandée au prix indiqué lors de l'enregistrement de la commande.
RABAIS ET RISTOURNES
Aucun rabais ni aucune ristourne ne seront consentis par le site Le Chef Recrute.
ESCOMPTE
Aucun escompte ne sera consenti par le site Le Chef Recrute.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Le règlement de la prestation s'effectue uniquement par carte bancaire.
RETARD DE PAIEMENT
En cas de défaut de paiement total ou partiel de la prestation, le site Le Chef Recrute s’autorisera à couper - temporairement ou définitivement - l’accès de l’acheteur à ses services.
En sus des indemnités de retard, toute somme, y compris l’acompte, non payée à sa date d’exigibilité produira de plein droit le paiement d’une indemnité forfaitaire de 40 euros due au titre des frais de recouvrement.
CLAUSE RÉSOLUTOIRE
Si dans les quinze jours qui suivent la mise en oeuvre de la clause "Retard de paiement", l'acheteur ne s'est pas acquitté des sommes restant dues, la prestation sera résolue de plein droit et pourra ouvrir droit à l'allocation de dommages et intérêts au profit du site Le Chef Recrute.
CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
La clause de réserve de propriété ne s’applique pas dans le cadre de la prestation accomplie via le site Le Chef Recrute.
LIVRAISON
La prestation accomplie via le site Le Chef Recrute n’implique pas de livraison.
FORCE MAJEURE
La responsabilité du site Le Chef Recrute ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.
TRIBUNAL COMPÉTENT
Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Versailles.
Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales d’adhésion - Crédits
© 2018-2021 Le Chef Recrute. Association loi 1901. Tous droits réservés.